Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldengai souvenirs du Japon
5 mars 2023

Emiko Yamauchi (山内絵美子)

yamauchi emiko7

 

 

 

 

Deux affiche des films pinku Neon kurage et de sa suite Neon kurage: Shinjuku hanadensha. Les films, bien que connus, n'ont jamais eu de sorties occidentales à notre connaissance, mais s'appelleraient Neon Jellyfish et quelque chose comme Neon Jellyfish: Shinjuku Float. Shinjuku est un endroit, mais nous n'étions pas sûrs de l'aspect "flotteur" jusqu'à ce que nous le recherchions. Il semble dériver d'un type de tramway japonais décoré de fleurs à la manière d'un char de parade, mais sa signification secondaire a quelque chose à voir avec la performance sexuelle, en particulier les insertions vaginales de, eh bien… n'importe quoi, des sarbacanes aux balles de ping-pong. Le film est alternativement intitulé, selon certaines sources, Neon Jellyfish: Shinjuku Flower Streetcar.
Vous ne verrez aucune gymnastique vaginale réelle dans ces films. Ils sont à peu près aussi explicites que votre long métrage Cinemax moyen, bien que, comme nous l'avons déjà mentionné, le fait de ne pas pouvoir montrer quoi que ce soit incite réellement les réalisateurs - dans ces cas, Naito Makoto et Kazuhiko Yamaguchi - à faire un effort supplémentaire avec des astuces visuelles et des juxtapositions intelligentes. . L'histoire des deux films tourne autour de l'emploi de la star Emiko Yamauchi dans les sex-bars miteux de Tokyo. Dans le premier film, elle est poursuivie par un photographe qui utilise des moyens sournois pour la transformer en mannequin nue, et dans le second, elle s'échappe de son village dans les bâtons et rencontre un cycliste professionnel qui s'est emmêlé avec des voyous dans une raquette de course. Des problèmes surviennent dans les deux cas.
 
Yamauchi n'est apparu que dans une poignée de productions, mais le terme chef-d'œuvre a été lancé par certains critiques lors de l'écriture sur Neon Jellyfish. Yamaucho était également à l'école de la Sainte Bête, dont nous avons discuté ici. En passant, il existe des dizaines de sites Web proposant désormais de diffuser, de vendre ou de prévisualiser ce genre de films, mais bien sûr, ils ne contiennent que des logiciels malveillants et des virus. Nous sommes immunisés, grâce à Apple. Si ce n'est pas le cas, n'ose pas chercher. Vous vous ferez piquer directement dans le disque dur. Neon kurage a été créé le 20 juin 1973 et Neon kurage: Shinjuku hanadensha a été créé aujourd'hui la même année.

 

f:id:domperimottekoi:20151208120729j:plain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 638
Publicité
Newsletter
Goldengai souvenirs du Japon
Derniers commentaires
Publicité