Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldengai souvenirs du Japon
26 octobre 2023

Aikawa Noboru Onnagata

Il est le directeur (Zacho) de la troupe de theatre itinerant : ShiseiShinGeiza.

TAISHUENGEKI , theater for the masses, Kabuki for the people:

DSC00363

DSC00371

DSC00373

DSC00375

DSC00380

 

Theatre Shingekiza de KUROZAKI /Kitakyushusid du Japon.

Je n'ai pas ete accueilli....la troupe s'est agrandie, ils se sont tres bien sorti du Covid. Je n'ai eu que deux cession de prise de vue et dans le public pas droit aux coulisse regard froid du fils aine, Noboru croise dans la rue avec la troupe pour annoncer leur venue dans la ville (miserable),me convie a venir poser mes bagages comme la premiere fois....

 

Maki la manager de la troupe est absente et je n'ai pas de contact.

 

J'aurais perdu une bonne semaine a attendre, venir, revenir.Le responsable du theatre est bete a manger du foin. Je refuse de payer un billet.Je fin par croiser Yuuka nouvellement actrice, elle contactera Maki qui me paiera la place.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 638
Publicité
Newsletter
Goldengai souvenirs du Japon
Derniers commentaires
Publicité