Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldengai souvenirs du Japon
18 septembre 2012

Je voyage en solitaire

                                                                    Il Voyage en Solitaire (G. Manset / G. Manset

Je voyage en solitaire
Et nul ne m'oblige à me taire
Je chante la terre

Et c'est une vie sans mystère
Qui se passe de commentaire
Pendant des journées entières
Je chante la terre

Mais je suis seul
Un jour
L'amour
M'a quitté, s'en est allé
Faire un tour
De l'autre côté
D'une ville où y avait pas de places pour se garer.

Je voyage en solitaire
Et nul ne m'oblige à me taire
je sais ce que j'ai à faire
je chante la terre
je reste le seul volontaire
Et puisque je n'ai plus rien à faire
Plus fort qu'une armée entière
je chante la terre

Mais je suis seul
Un jour
L'amour
m'a quitté, s'en est allé
Faire un tour
Del'autre côté
D'une ville où y avait pas de places pour se garer.

Et voilà le miracle en somme
C'est lorsque la chanson est bonne
Car c'est pour la joie qu'elle me donne
Que je chante la terre


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 638
Publicité
Newsletter
Goldengai souvenirs du Japon
Derniers commentaires
Publicité