Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldengai souvenirs du Japon
15 avril 2008

LUMIERES

Il a fait gris ces jours-ci sur Ginza?
Que dire de Paris!!!!!!!!

Je prends conscience que c'est la une grande part des nombreux elemement qui manque dans ce court espace-temps-lieux a mon passge ici-bas.
La lumiere des petits-matins(et le soleil au japon se leve EXTREMEMENT tot au japon.A quand les changement d'heures au japon,avec tous les neons allumes 24h/24 quelles economies....)
Lumieres disais-je...le matin d'une luminosite a vous reveiller un mort.
Le printemps parisien est tres capricieux,sombres parfois et cette annee le soleil se fait cruellement desire.
3 printemps passes au japon le soulignent et font ressentir les effets de la grisaille de facon plus douloureuse.

J'avais horreur de ce genre de consideration sur la meteo ..

Comme quoi les commetaires ...N'est ce pas mr Ludo.

Rue de Buci,Paris,mardi 15 Avril 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 639
Publicité
Newsletter
Goldengai souvenirs du Japon
Derniers commentaires
Publicité