Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldengai souvenirs du Japon
8 novembre 2006

"Ah..."Kunio resta au lit sans arrivé à

"Ah..."
Kunio resta au lit sans arrivé à articuler le moindre mot.
La gueule de bois c'est bien désagréable.Il fit soudainement plus chaud.Il passa sur son visage le drap de serviette éponge et entendit le bruit de la porte que l'on ouvrait.
Il semble que l'on ait oublier de fermer la porte à clé la veille au soir.Voila une personne bien impolie.En pensant cela Kunio regardait en direction de la porte.Ses yeux se mirent à s'écarquiller pour finir par s'ouvrir tout grand.
Une femme d'environ 25 ans était entrée.Qui plus est une trés jolie jeune femme.La douleur et la fatigues disparurent instantanément.
"A..."
le reste de ce qu'il voulait dire ne sortait pas,ou plutot, il ne sut que dire.Que peut on bien pouvoir dire à une femme qui entre sans hésiter dans une chambre ou dors un homme seul?
L'éspace d'un instant Kunio se remémora toutes les femmes qu'il connaissait mais rien y fit.Quie est cette femme "Qui etes vous"?
La femme, sans avoir l'air surpris répondit en riant étrangement.
"Ne demande pas des choses pareilles allons".
"Il fait aujourd'hui n'est ce pas".
Disant cela elle commença à se déshabiller.
La femme qui était à présent en sous vetement ouvrit la fenetre pour profiter du vent.Elle sortit de son sac un mouchoir et s'éssuya aus épaules et à la poitrine.Elle avait la peau blanche et pleine de fraicheur.Kunio avait du mal à détourner son regard.Il lui fallait dire quelque chose,n'importe quoi.
"Porquoi pas prendre une douche..."
Il avait eu l'intention de répliquer quelque chose sur la chaleur mais au lieu de cela avait proposer une douche et se demanda si c'était la réponse adéquatte.
En parlant sa voix s'était affaiblie.C'est que cette femme pourait le prendre mal si il se met à dire quelque chose de maladroit.
Mais il était inutil de s'inquieter de la sorte.
"Oui,je vais y'aller"
Puis elle disparut dans la salle de bain.




Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 639
Publicité
Newsletter
Goldengai souvenirs du Japon
Derniers commentaires
Publicité